ATD's forum
Administrateurs : xxamonxx
 
 ATD's forum  La tente des Rodeurs  On s'etait dis rendez-vous dans 10 ans .... 

 110 monstres a l'envers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raziel
tu me vois? trop tard tu est mort !
Gros Noob
Raziel
12 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:03:40   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

LE 110 MÈTRES MONSTRES À L'ENVERS
D'après une idée originale de Chougar & Cougar dont j'ai repris les textes. Merci à eux.

Idée bizarre ? Prenez le temps de lire la suite et portez-vous volontaires...

Aperçu du délire :

- Mode de jeu : SC Ladder.
- Lieu de la course : Acte I.
- Départ de la course : WP du Cloître Intérieur.
- Arrivée de la course : Camp des Rogues.
- Les coureurs : 6 barbares de niveau 1 et sans équipement... À poil... Sauf la ceinture de départ qui vous sera gentiment offerte ainsi que des potions pour la remplir. Vous devez créer un nouveau perso Juste pour cette course...
- Le gagnant : Celui qui aura réussi à cliquer sur le juge d'arrivée (comme pour faire un trade).
- Cadeau : On ne sait pas encore mais on trouvera bien un objet de valeur... Même si vous l'avez déjà, vous traderez plus tard... Le principal est le fun, pas le cadeau.
- Inscriptions : Voir le post ci-desous...

Un Didi-rallye dans les sombres lieux de l'acte I, une 'tite course entre fous... Pour dérouiller les armures et inspirer à pleins poumons l'air printanier du passage souterrain...

Bah alors, comment que ça marche ?

Le top de départ est donné au Cloître Intérieur où le juge de départ vérifiera que tout le monde a bien les petons dans les starting blocks, et veillera à la bonne mise en place du lâcher de fous.

Ensuite, privés de vos bottes fétiches en peau de requin ou autres sandalettes, vous devrez faire tout le chemin de l'acte I en sens inverse pour rejoindre le Camp des Rogues où le juge d'arrivée vous attendra avec un petit cadeau.

Il n'y aura pas de pom-pom girls pour vous encourager ni de petit ravitaillement saucisson, pas de moukraines à la glaviouse... Bref, conditions de course extrêmes, elle n'engagera que les vrais, les purs.

Il n'y aura pas de contrôle anti-dopage, et vous pouvez customiser votre souris pour en faire une vraie bête de course.

Sont autorisés :

- Les équipements trouvés en cours de route, par exemple en ouvrant des coffres...
- Les sautillements.
- Les blocages dans un couloir.
- Les criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
- Les tentatives de déconcentration d'adversaire.
- Les croches-pieds, mais c'est assez technique à réaliser.
- Faire "prrrrrrr" devant son écran pour faire un peu plus ambiance "rallye" (à vous de voir ensuite pour le nettoyage).
- Casque profilé, épilation du scalp pour l'aérodynamisme...

Ne sont pas autorisés :

- Les WP de l'acte I. Pas de triche, donc. Nous vérifierons dans l'écran de coterie les déplacements suspects. On compte sur votre intégrité pour préserver le fun de la course...
- Les TP n'appartenant pas aux juges.

Attention, car sur votre chemin, vous croiserez pleins de monstres, donc fuyez... Logique. Et si par malheur vous mourez... Bah, comme vous êtes à poil, vous recommencerez la course depuis le Cloître Intérieur. Pas la peine de chercher à recupérer votre corps. Vous repasserez par les TP laissés par les juges. Et entre temps on vous refournira des potions si nécessaire...


--------------------
Raziel le buveur d'âmes
xxamonxx
Sus Aux Zombis bleus !!!
Grand Dieu , Administrateur
xxamonxx
21 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:12:45   Voir le profil de xxamonxx (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5920   Envoyer un message privé à xxamonxx   

UP!
ca me branche vraiment ! ca a l'air fun




--------------------
Quick Quick
________________________
Team "Accept The Defeat"
Khaine
La vie n\'est que trepas
Gros Noob
1 message posté
   Posté le 06-01-2005 à 20:41:27   Voir le profil de Khaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaine   

[#800080]Je voudrais savoir si les mh sont autorisé pour cette petite course de folle


--------------------

Raziel
tu me vois? trop tard tu est mort !
Gros Noob
Raziel
12 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:51:13   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Mon cher petit je serais de dire oui pour MH, masi enfaite, le plus drôle serais que non, car c bien connu avec MH, on voit les tit monstres, donc MH N'EST PAS AUTORISE !!!
Voili j'espère que tout le monde sera OP, pour ce petit jeu bien fun !

et je vous dit @pluche sur didi


--------------------
Raziel le buveur d'âmes
Tweak_Grotchien
Del Kro Plu tin bo, plu t gro!!!!!!
Gros Noob
Tweak_Grotchien
12 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:53:42   Voir le profil de Tweak_Grotchien (Offline)   Répondre à ce message   http://tweak182.skyblog.fr   Envoyer un message privé à Tweak_Grotchien   

Hey jsui total op pour cette course ca a lair tro cool!!!!!!!biz biz


--------------------
-_Patxi+Tweak_-
breizhoo
Gros Noob
5 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:52:52   Voir le profil de breizhoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breizhoo   

mi ochi me sui bidoné a lire les règles alor a les apliker sa va ètre dificult.....mon barbare est pote ac richard virenque dc i courera pluto vite§!!!a trè biento sur cette barjo'cours jespèr!!!! breizhoo
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:00:22   Voir le profil de chitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chitsu   

moi ossi etre daccord pour faire la course et pa le juge!!!! on va se fendre la gueule ou plutot les dechu von nous la fendre!!!
prevenez pour la course
bigbene
Gros Noob
11 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 03:39:45   Voir le profil de bigbene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigbene   

c ok c qd pour la course
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 23:51:21   Voir le profil de chitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chitsu   

alors pat tu nous lorganise kan ta course? je ne peu plus attendre
bigbene
Gros Noob
11 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 00:07:16   Voir le profil de bigbene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigbene   

t pa le seul g vrémen envi de fr la cours meme si ya pa de cado a la clé on s'en branle
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 09:42:22   Voir le profil de chitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chitsu   

je lance les pari jarivré pa a depasser la prison le plus dur c quil y a les rogues noire qui cour tres vite elle vont nous detruire
bigbene
Gros Noob
11 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 15:29:47   Voir le profil de bigbene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigbene   

y mé bon ce sera le moment de fr d grosse conneri é on verra bien si on ce fé depouille
bigbene
Gros Noob
11 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 11:43:54   Voir le profil de bigbene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigbene   

mé rezste a savoir qd c
xxamonxx
Sus Aux Zombis bleus !!!
Grand Dieu , Administrateur
xxamonxx
21 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:02:05   Voir le profil de xxamonxx (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5920   Envoyer un message privé à xxamonxx   

Ce post a des allure de chat , Patrick il serait préférable d'en recrée un avec la date incluse dans le titre lorsque tu la connaitra.

je vous demanderais désormais lors d'une création de post de mentioner s'il sagit d'une proposition ou le sgens donne leur avis (comme ici) ou d'un rdv fixé a une date précise.

exemple:


nom de post:

-Sortie Forge Run le 14/01/05

-Proposition event LApin Hurlant

-Sortie lapin hurlant le 25/02/05


merci


--------------------
Quick Quick
________________________
Team "Accept The Defeat"
Haut de pagePages : 1  
 
 ATD's forum  La tente des Rodeurs  On s'etait dis rendez-vous dans 10 ans ....  110 monstres a l'enversNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum