ATD's forum
Administrateurs : xxamonxx
 
 ATD's forum  Le repaire ATD  Items gagnés par la Team AtD 

 items donnés par Chitsu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:01:33   Voir le profil de chitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chitsu   

cette partie est consacrée aux items que je vous ai filé donc ci-après vous trouverez tous ce que je vous ai donné voila c'est tous


--------------------
franckytheboss tout simplement
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:03:23   Voir le profil de chitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chitsu   

Donc voila le premier item distribué a été pour Nico alias ghost_ove
l'item est un mara 24 avec les compliments de la team


--------------------
franckytheboss tout simplement
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:04:56   Voir le profil de chitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chitsu   

Le deuxième item donné a été a ben bigbene qui a aussi eu une mara 24!!!! que de chance


--------------------
franckytheboss tout simplement
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 07:18:39   Voir le profil de chitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chitsu   

le 3ème item donné (oui oui vous avez bien vu le troisieme!!!) est une otre mara mais 20 ce coup ci pour le grand, (pa tant que ca) le beau, le plus fort, zebest of ze best, l'ultimate player, cad moi!!!


--------------------
franckytheboss tout simplement
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 07:22:25   Voir le profil de chitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chitsu   

qu'a recu notre ami le breton une amu de tal rasha et, je dit bien et, une ist!! elle est pa belle la team!!


--------------------
franckytheboss tout simplement
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 07:25:12   Voir le profil de chitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chitsu   

ben n'est pa fini que serait notre grand chef bien aimé sans une mara 26 que je lui est si gentiment trouvé (au frais de la team pa de moi!!! hihihi)


--------------------
franckytheboss tout simplement
Haut de pagePages : 1  
 
 ATD's forum  Le repaire ATD  Items gagnés par la Team AtD  items donnés par ChitsuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum