ATD's forum
Administrateurs : xxamonxx
 
 ATD's forum  La tente des Rodeurs  On s'etait dis rendez-vous dans 10 ans .... 

 forge run

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:29:39   Voir le profil de chitsu (Offline)   Envoyer un message privé à chitsu   

Oyé Oyé!!! avis a toute la population:
Je souhaiteré organisé un forge run pour dimanche soir à 21h30 donc jatten réponse de votre part afin de savoir combien de personne souhaite y participé alea jacta est!
Tweak_Grotchien
Del Kro Plu tin bo, plu t gro!!!!!!
Gros Noob
Tweak_Grotchien
12 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:15:29   Voir le profil de Tweak_Grotchien (Offline)   http://tweak182.skyblog.fr   Envoyer un message privé à Tweak_Grotchien   

Moi Tweaky Je seré la pour forger!!!!!!!!!!Avec ma tit mule Tweak_Grotchien!ready to fight !!!!!!!!!!!!!!!!!!a dimanche


--------------------
-_Patxi+Tweak_-
xxamonxx
Sus Aux Zombis bleus !!!
Grand Dieu , Administrateur
xxamonxx
21 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:50:01   Voir le profil de xxamonxx (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5920   Envoyer un message privé à xxamonxx   

oubli pas de présiser la date de dimache (si ca a son importance)

je ne peux pas encore etre sur mais je ferais mon possible pour y etre


--------------------
Quick Quick
________________________
Team "Accept The Defeat"
Raziel
tu me vois? trop tard tu est mort !
Gros Noob
Raziel
12 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:27:54   Voir le profil de Raziel (Offline)   Envoyer un message privé à Raziel   

tjr prèt pour des forges run !!!!!!
breizhoo
Gros Noob
5 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:55:04   Voir le profil de breizhoo (Offline)   Envoyer un message privé à breizhoo   

et mi ochi je srè la!!!! c mon endroi préféré de diablo la tit'forge!!!je tuerè tou les montre avec mon dégat feu de 3-5......A trè biento pour de nouvelles aventures
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:05:49   Voir le profil de chitsu (Offline)   Envoyer un message privé à chitsu   

a la demande de notre cher administrateur qui nous a mit le grade de gros noob voici la date du dimanche:
tadaa le 09/01/2005 a 21h30 bon didi a tous
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:14:24   Voir le profil de chitsu (Offline)   Envoyer un message privé à chitsu   

une petite precision vu ke je propose de fr ce forge run je v boosté un perso jusquo nv 20 voir 40 si g le temps mais cela impliquera que ce soit qqun dotre que moi ki rush
bon didi a tous
Raziel
tu me vois? trop tard tu est mort !
Gros Noob
Raziel
12 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:32:24   Voir le profil de Raziel (Offline)   Envoyer un message privé à Raziel   

c une bonne idée le fait ke tu monte des perso, et si le seul pb c'est la personne ki rush ba hje me prose très volontier, vu ke je préfère rusher, l'atente est moins longue ! lol


--------------------
Raziel le buveur d'âmes
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 01:47:23   Voir le profil de chitsu (Offline)   Envoyer un message privé à chitsu   

le pb c que monter un perso nv 40 ca se fé pa en 2 minute je sais pa si joré fini on verra ca dimanche
Ghost_ove
Jm pas dora l'exploratrice
Gros Noob
6 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:22:46   Voir le profil de Ghost_ove (Offline)   Envoyer un message privé à Ghost_ove   

ey dsl pour moi je serai la a peine une heure voir pa du tout
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 23:48:57   Voir le profil de chitsu (Offline)   Envoyer un message privé à chitsu   

une bien triste nouvelle le forge run est fini et le bilan est bien maigre je vous feré un compte rendu des runes demain
bigbene
Gros Noob
11 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 00:08:59   Voir le profil de bigbene (Offline)   Envoyer un message privé à bigbene   

c pa grave car oyé 1 nvx forge run sera organisé le mercredi 12 février vers 21h
breizhoo
Gros Noob
5 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 00:30:25   Voir le profil de breizhoo (Offline)   Envoyer un message privé à breizhoo   

ouè cétè un bien piti résulta pour un forge run mais bon ce fu l'occasion de voir des ti'lapin ki son déja mor malheureusemen...snif
nous avons hate d'en voir en vrè baal run de ces fameu lapin si connu mais si peu présen!!! bon mi je redirai mai je pens kun forge run cette semène es faisable, oki pour mi bigbene
Tweak_Grotchien
Del Kro Plu tin bo, plu t gro!!!!!!
Gros Noob
Tweak_Grotchien
12 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 00:39:31   Voir le profil de Tweak_Grotchien (Offline)   http://tweak182.skyblog.fr   Envoyer un message privé à Tweak_Grotchien   

Alors tavit né pa peur car moi Patxi g lonneur de vous annopncer kje sui en train de monter un lapin hurant!!!!!!!!!!biento dans les bacs!!!!il sappelle El Precoce_ATD car c un lapin est nul né sensé ignoré sa vitesse incroyable pour copuler ac une soso ou une ama lapine!!!!alors a bientot!!!je vous salu dun sautillement sincere!!biz biz a et oui je sré la mercredi pour le forge run et jve bien aider a rusher cette fois ci!!!


--------------------
-_Patxi+Tweak_-
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 09:46:25   Voir le profil de chitsu (Offline)   Envoyer un message privé à chitsu   

oki pour mercredi mais a 21h je sré tjs pa la moi c 21h30 par contre conté pa sur moi pour monter un otre perso nv 40 pcq ca cété sport car g pa u de rush g fé ca tous seul comme un grand @++
bigbene
Gros Noob
11 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 15:28:32   Voir le profil de bigbene (Offline)   Envoyer un message privé à bigbene   

ba alor se sera 21h 30 alor ca on ora + de chance d'avoir de bonne rune si on é pluseur pour pa refr le maigre voir le résulta nul du dernier
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 07:41:49   Voir le profil de chitsu (Offline)   Envoyer un message privé à chitsu   

nil c un bien maigre mot moi joré plutot di: A CHIER!!!!!!! bon on verra ce soir ce que lon ora
ya til qqun qui ora un perso pour passer baal ou on devra se demerdé?
bigbene
Gros Noob
11 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 11:42:04   Voir le profil de bigbene (Offline)   Envoyer un message privé à bigbene   

ge pense qu'on devra c demerdé g pa u le tps de fr le perso
Haut de pagePages : 1  
 
 ATD's forum  La tente des Rodeurs  On s'etait dis rendez-vous dans 10 ans ....  forge runNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum