ATD's forum
Administrateurs : xxamonxx
 
 ATD's forum  La tente des Rodeurs  Rumeurs et Comptes 

 le barb potion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raziel
tu me vois? trop tard tu est mort !
Gros Noob
Raziel
12 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:23:02   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Après le lapin hurleur present précédement voici un barb ki laissera revèreur je pense

En essayant de faire un barbare original et ainsi éviter de tomber dans les banalités de build style "barbare frénésie" ou "barbare trombe" (d'ailleurs je crois que les topics expliquant ces builds doivent faire partie des topisc les plus lus sur les forum de Judgehype ), j'ai eu l'idée de voir ce que peux faire un barbare avec des potions a lancée.

Et quel bonne idée d'un tel barbare car ce barbare est un ROXOR EN PUISSANCE!!!! visez plutôt le screenshot :


Donc voici je vais vous dévoiler le build du Barbare lanceur de potions feu/poison (euh je suis pas trop satisfait du nom de ce type de barbare donc je suis ouvert a toutes les propositions...)


1° Avantages et Désavantages

Avantages:

-Armes faciles a obtenir et en plus illimitée vu que lorsqu’on les répare on obtient le max de potion de lancer !!!

-occasionne des dégâts mono- ou bisélémentaire vu que l’on peux jeter soit 2 potion de feu ou 2 potion de poison ou alors 1 poison et 1 feu)

-équipement relativement facile a obtenir


Désavantages :

- faut retourner en ville assez souvent pour obtenir des potions de lancer (ou alors en garder de réserve)

- il s’agit d’un build fini a haut lvl


2° Les Aptitudes

Il s’agit ici de développer les aptitudes de lancer vu que les potion de feu et de poison son considérer comme des arme de lancée, c'est-à-dire :


Aptitudes de combats :

1 assommer

20 à deux mains

20 double lancer


Maîtrises de combats :

20 Maîtrise du lancer

1 Bonus d’endurance

1 Vitesse accrue

1 peau de fer

1 Résistance naturelle


Cris de guerre :

1 Hurlement

10 Persiflage -> pour attirer un max d’ennemis avant de jeter les potions

10 Cri

20 Ordre de bataille ->incontournable

1 Commande de Bataille -> toujours utile

Soit un total de 107=> 3pts de skills à répartir au choix


3° Les statistiques

l’importance comme pour tout barbare est la vita , et comme les dégats augmente grâce a la dexterité, il va falloir maxer la dexterité, ce qui nous donnera ceci :



force : de quoi porter l’équipement

dexterité : bcp,+/- 300

vitalité : le reste

energie : rien car les aptitudes utilisée ne consomme rien pour ainsi dire



4° Equipement

L’équipement nécessaire a ce type de barbare est assez facile a obtenir, il suffit seulement d’avoir une une bonne resistance au dégats élémentaire, ainsi que pas mal de defense vu que le barbare se trouve au quasi corps-à-corps, ainsi que quelque +skill mais pas tellement (5 à 10 est suffisant).



Le matos que je conseille est le suivant :

Casque :

Couronne des Ages , Shako unique ,Visage d’Andarielle serti ORT pour les plus riches ;

Couronne du serf ; Caques roi Immortel ; casque de Sazabi ou casque rare +2 skill barbare/+1x @resist / + vita-mana pour les moins riches

Amulette :

Mara pour les plus riches,

Amulette rare +2 skill barbare /FC/@ resistances/ +mana-vita pour les moins riches

Armure :

Arkaine +2 ; armures runiques « Chaine » et Enigme » pour les plus riches

Armure Roi Immortelle, Muraille et autre pour les moins riches

Armes :

Les potions « Huile » sont les potions de feu qui font le plus de dégats a la base tandis que les potions « Cartouche de gaz rance » sont les potion de poison qui font le plus de dégâts.

Donc il faut prendre 2* Huile ou 2* Cartouche de gaz rance ou alors comme je préfère , potion « Huile » en main gauche et potion « Cartouche de gaz rance » afin de faire des dégâts biselementaires.

Ceinture :

Verdungo, anneau de nosferatu, string pour les plus riches

Ceinture rare % FHR/resistances/mana-vita pour les moins riches

Gants :

Gants de Trang Oul, car les +25% de dommages poison bénéficie au potion de poison !!!

Anneaux :

Bulkatos ring ; corbeau gelé ; feu follet ; anneau resist / mana-vita…

Bottes :

Derviche de l’ombre ; sanglante ; Chemin des sables pour les plus riches

Marche-flots ; bottes d’aldur pour les moins riches.

Charmes :

4 Charmes +aptitudes de combat+mods


D’autre part, les joyaux uniques feux et joyaux uniques poisons sont pris en compte dans la détermination des dégats fait par les potions de feu et de poison, donc n’hésiter pas a sertir votre matos au maximum de ces joyaux uniques !!!


4° Technique de jeu

La technique est assez facile a saisir :

1-lancer persiflage pour attirer un max d’ennemis au même endroit

2-jeter les potion feu/poison avec l’aptitude « double lancer afin de faire un max de dégâts.


Ceci est un premier guide pour ce tout nouveau type de barbare et donc est peut –être sujet a modification au fil du temps.


Aussi je vous remercie de me faire part de vos commentaires afin d’améliorer ce guide et ainsi donc espérer que ce type de barbare devienne aussi courant qu’un frenzy ou un trombeur.

viser le screen:




--------------------
Raziel le buveur d'âmes
Tweak_Grotchien
Del Kro Plu tin bo, plu t gro!!!!!!
Gros Noob
Tweak_Grotchien
12 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:09:24   Voir le profil de Tweak_Grotchien (Offline)   Répondre à ce message   http://tweak182.skyblog.fr   Envoyer un message privé à Tweak_Grotchien   

Chanmé le barbare!!!!!!!!!!!!!!!!!!imlpressionnant respect him!!


--------------------
-_Patxi+Tweak_-
xxamonxx
Sus Aux Zombis bleus !!!
Grand Dieu , Administrateur
xxamonxx
21 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:34:29   Voir le profil de xxamonxx (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5920   Envoyer un message privé à xxamonxx   

WOOOOOOOOW t'as vu les dégat , ca me donne envie de tester sérieu!! pis c génial tu dépense keudal en arme !!!

jvé réfléchir!! imaginé la bande des barbare popoteurs!!! hein patxi !lol


--------------------
Quick Quick
________________________
Team "Accept The Defeat"
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 06:36:37   Voir le profil de chitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chitsu   

ca me laisse sceptique j'arrive pa a imaginer comment on peu fr autant de degat ac des potions!!! en plus va falloir avoir la dose de tp sur soi pour aller en racheté pcq ca part vite
xxamonxx
Sus Aux Zombis bleus !!!
Grand Dieu , Administrateur
xxamonxx
21 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:12:41   Voir le profil de xxamonxx (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5920   Envoyer un message privé à xxamonxx   

il suffit de se faire des stoc dans son inventaire Chitsu !


--------------------
Quick Quick
________________________
Team "Accept The Defeat"
chitsu
vive moi!!!
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:01:31   Voir le profil de chitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chitsu   

je sui daccord on peu fr un stock de potion maiis apres tu les met ou les skiller et les item que tu trouve a toi de me le dire!!!
Raziel
tu me vois? trop tard tu est mort !
Gros Noob
Raziel
12 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:03:42   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

c'est pour ca kil est préconisé de retourner en ville assez souvent vois-tu, de ce faite ton inventaire, n'est pas surcharger de potions, mais il ne fo surtout pas oublier ke tu as ton cube, et que tu peux le remplir de potions !
Voili j'espère avoir repondu correctement a ta question !
see you online guys !!!!



--------------------
Raziel le buveur d'âmes
Ghost_ove
Jm pas dora l'exploratrice
Gros Noob
6 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:01:58   Voir le profil de Ghost_ove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost_ove   

LOL et le screen tu le sort d'ou ? pake 21k a la potion lol ca parai eno rme. timagine tu serai la risée du quartier avec un baba com ca
xxamonxx
Sus Aux Zombis bleus !!!
Grand Dieu , Administrateur
xxamonxx
21 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:04:13   Voir le profil de xxamonxx (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5920   Envoyer un message privé à xxamonxx   

21k me parrait possible vu le sdégat fait avec les soso bien équipés , va sur Judge Hype te renseigner un peu .....


--------------------
Quick Quick
________________________
Team "Accept The Defeat"
Haut de pagePages : 1  
 
 ATD's forum  La tente des Rodeurs  Rumeurs et Comptes  le barb potionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum