|
| xxamonxx | | Sus Aux Zombis bleus !!! | | Grand Dieu , Administrateur |  | | 21 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 18:22:34
| Vouala apres demande je vien de changer vos status. Des lors vous etes au rang de "Gros N00b" et pour voir son rang évoluer il va faloir attendre un peu , au fur et a mesure des post vous verez votre rang évolué de + en + haut . Il est normal que vous commenciez bas ( c'est moi el chef du forum ), mais rassurez vous cela n'est que pour mieu monter haut. ce n'est pas une course au Post biensur , je peu a tout moment faire perdre des niveaux a certains si je présume qu'ils postent pour ne rien dire mais uniquement pour voir leur rang augmenter. augmenter doucement votre plaisir de découvrir les nouveaux niveaux mis en place par mes soins n'en sera que meilleur.
-------------------- Quick Quick ________________________ Team "Accept The Defeat" |
|
| Tweak_Grotchien | | Del Kro Plu tin bo, plu t gro!!!!!! | | Gros Noob |  | | 12 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 20:25:45
| oki pa de sucy
-------------------- -_Patxi+Tweak_- |
|
| breizhoo | | Gros Noob | | 5 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 22:59:26
| ton statu de dieu tou puissan colle bien ac ta foto.... et pi ze sè ke je ne sui plu un noob ou presk ihihihiih!! enfin bon jespèr monter un ti pe kan mème pck marre dètre noob...snifsnif |
|
| xxamonxx | | Sus Aux Zombis bleus !!! | | Grand Dieu , Administrateur |  | | 21 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 23:25:29
| oui jme suis mis grand dieu pasqueu je ne peu pas avoir le meme status que vous si je veu garder celui d'administrateur.
-------------------- Quick Quick ________________________ Team "Accept The Defeat" |
|
| Raziel | | tu me vois? trop tard tu est mort ! | | Gros Noob |  | | 12 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 10:06:50
| Au sujet des nivo ki monte je trouve ca cool, normal, ca fait penser a diablo fo ke l'xp c les potes, a kan des posterun lol MAis je devrais avoir kan mm un grade spéciale vu ke je suis le boss loool no je rigole bon boulot amon, continu ++
-------------------- Raziel le buveur d'âmes |
|
| Posté le 09-01-2005 à 20:02:25
| si tu continus je vais te bloquer au niveau de Grosse fiante de castor tu va voir !!!
|
|