|
| xxamonxx | | Sus Aux Zombis bleus !!! | | Grand Dieu , Administrateur |  | | 21 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 23:37:14
| donnez votre avis , ce forum est pour vous merde faut que ca vous plaise lol !!!
-------------------- Quick Quick ________________________ Team "Accept The Defeat" |
|
| chitsu | | vive moi!!! | | Petit Gob | | 23 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 06:40:31
| franchement limage d'arrière plan elle dechire sa race de allah taralafifi!!! en pluche ya un brb qui va se fr decapsulé la tête! lenculé javé pa vu il me tire la langue!!!! vas y didi pete lui la gueule!!!! lol |
|
| bigbene | | Gros Noob | | 11 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 03:30:24
| l'image é cool mé on pouréé p'etre en avoir d mieu ac les fon d'ecran de juge hype |
|
| xxamonxx | | Sus Aux Zombis bleus !!! | | Grand Dieu , Administrateur |  | | 21 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 19:59:46
| l'image changera au fil du temps si j'ai un coup de coeur pour une image je ferais les modification pour changer le look général du forum , mais pas tous les jours non plus lol cela changera de temps en temps et si vous avez des fond d'ecrans a me proposer envoyer les moi par MSN
-------------------- Quick Quick ________________________ Team "Accept The Defeat" |
|
|