ATD's forum
Administrateurs : xxamonxx

ATD's forum  Le Coin des Noobs  Je sui donc je parles 

COmment trouvez vous le look du forum ?

Nouveau sujet   Répondre

COmment trouvez vous le look du forum ?

créc cré cré bien !!!
sympa mais peut mieu faire
nul nul zéééro
j'm'en pete les couilles !!!
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
xxamonxx
Sus Aux Zombis bleus !!!
Grand Dieu , Administrateur
xxamonxx
21 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:37:14   Voir le profil de xxamonxx (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5920   Envoyer un message privé à xxamonxx   

donnez votre avis , ce forum est pour vous merde faut que ca vous plaise lol !!!

--------------------
Quick Quick
Petit Gob
23 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 06:40:31   Voir le profil de chitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chitsu   

franchement limage d'arrière plan elle dechire sa race de allah taralafifi!!! en pluche ya un brb qui va se fr decapsulé la tête! lenculé javé pa vu il me tire la langue!!!! vas y didi pete lui la gueule!!!! lol
bigbene
Gros Noob
11 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 03:30:24   Voir le profil de bigbene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigbene   

l'image é cool mé on pouréé p'etre en avoir d mieu ac les fon d'ecran de juge hype
xxamonxx
Sus Aux Zombis bleus !!!
Grand Dieu , Administrateur
xxamonxx
21 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:59:46   Voir le profil de xxamonxx (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5920   Envoyer un message privé à xxamonxx   

l'image changera au fil du temps si j'ai un coup de coeur pour une image je ferais les modification pour changer le look général du forum , mais pas tous les jours non plus lol cela changera de temps en temps et si vous avez des fond d'ecrans a me proposer envoyer les moi par MSN

--------------------
Quick Quick

ATD's forum  Le Coin des Noobs  Je sui donc je parles  COmment trouvez vous le look du forum ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum