ATD's forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
xxamonxx
Ici les Banquiers vont poster les différents items qu'ils ont acheté et ensuite distribué au membre , dans in soucis d'information.

Il serait préférable de posté 1 post par item doné (si il y a 3 mara a 3 personnes diff , il faudrait donc 3 post) la place est illimité est c'est dans un soucis de clareté.

les membres pouront poster des commentaire quand a leur gains en dessous sans trop bavarder ce n'est pas el lieu.


Je vous rapelle qu'une ecriture propres et avec un minimum d'abréviation et de fautes d'Orthographe est préferable pour tous , cela facilite la lecture.

Merci
 
Retour au forum
 
créer forum